De retour pour mes suites de séries du moment, il y en avait plusieurs sur le feu ces derniers temps qui n’attendaient que mon visionnage. Pas toujours pour le meilleur…
How I met your father : saison 2
J’ai donc fini la saison 2, après avoir beaucoup aimé la 1. Il y a eu du bon et du moins bon : j’étais contente d’avoir eu un plus grand nombre d’épisodes, mais il y a eu des longueurs ; Sophie m’a un peu gonflé sur la longue, mais d’autres personnages comme Valentina, Ellen, Charlie & Sid ont offert de jolis moments. Bon, de toute façon, la série est désormais annulée. Et la Sophie de 2050 n’a pas dévoilé qui était le père. Alors c’est vrai que toutes les “fins” pour tous les personnages ne sont pas là… mais honnêtement, on a quand même notre dose de happy end donc ça me va. J’aurais quand même volontiers continué un peu.
Only murder in the building : saison 3
Quelle saison mes amis, quelle saison !!! Je l’ai tout simplement a-do-ré ! Julien avait raison quand il disait qu’elle s’annonçait prometteuse. La meilleure jusqu’à présent, et je pèse mes mots. J’ai absolument adoré les rôles de Paul Rudd et Meryl Streep, qui vont bien au-delà des apparitions sympas de guests que nous avions jusqu’à présent dans le show. Mais on retrouve quand même le procédé habituel avec Matthew Broderick, pour notre plus grand plaisir et un vrai ressort comique. J’ai trop hâte de savoir ce que nous réservera la saison 4, qui promet du changement !
Which of the Pickwick triplets dit it?
Sex education : saison 4
Un peu mitigée par cette quatrième et ultime saison de Sex education… Je crois qu’on l’a trop attendue ! Je n’y ai clairement pas retrouvé la même flamme que les 3 premières saisons, dommage pour se dire au-revoir. Mais je vais prendre le temps d’écrire un article sur l’ensemble de la série, car c’est tout de même un show qui vaut le détour !
Elite : saison 7
Mais que cette saison était chiante, mais chiante… Le peu qui avait marché au début de la série, franchement, on est plus que lassé. Aucune des histoires élaborées entre les personnages ne tient debout, et aucune n’a d’intérêt. Il n’y a rien à sauver de cette saison, et je me demande vraiment ce que Netflix espère faire dans la 8ème saison, qui sera (enfin !) la dernière.
Et vous, vos suites de séries du moment ?
Qui a écrit cet article ?
Le nez dans les bouquins, le cœur dans les musées, les jambes à l'assaut du patrimoine et l'esprit en voyage ! Je partage avec vous mes découvertes culturelles du moment, diverses et variées, sans prise de tête. Éclectisme, je crie ton nom !
Serial blogueuse, retrouvez moi aussi sur mes blogs famille & lifestyle, Famille en chantier et Line&Color
3 comments
J’attends toujours la saison 4 de The Boys et la 2 de House of the Dragon
J’en rêve la nuit de la saison 4 de The boys ! Aussi j’ai eu le malheur de commencer la saison 12 d’AHS… qui est coupée en 2 à cause de la grève des scénaristes, faut qu’on attende encore mille ans avant de voir la suite alors que la tension était au max !
Et puis la fin de Borgen (qui est sortie depuis déjà pas mal de temps) mais je ne sais pas quand la regarder