Suites de séries, encore et toujours ! On essaye de ne pas mollir le rythme avec les articles de ce type, donc voici où j’en suis aujourd’hui.
Severance : saison 2
Par quelle faille spatio-temporelle j’ai OUBLIÉ de vous parler de Severance ici sur le blog ? Alors que c’est l’une des séries qui m’a le plus marquée ces dernières années ? Je devais être perdue dans les nœuds qu’elle me fait au cerveau. Très vite, le pitch : une société, Lumen, emploie des gens qui ont accepté de subir une “severance”, donnant une identité distincte à leur “moi” personnel et leur “moi” de travail. Une perspective glaçante aux desseins obscurs. La saison 2 nous plonge encore plus loin… A regarder !
Nobody wants this : saison 2
Pfiou, que j’ai aimé encore. Pourtant, pas de révolution dans l’histoire. Mais Joanne & Noah, coeur coeur coeur. C’est tout. Voilà. Et énorme big up pour les personnages secondaires – pas si secondaires – que sont Morgan, Sasha & Esther. Je veux en voir autant sur eux que sur les autres pour la suite. C’est dit. Vivement la saison 3.
Gen V : saison 2
Mais c’est qu’on s’accroche à ce spin-off de The boys ! J’aime les cross-overs avec la franchise d’origine. J’ai trouvé le début de la saison un peu lent à démarrer, mais je dois dire que les scénaristes ont su gérer avec émotion la disparition tragique d’un des acteurs principaux, Chance Perdomo, qui interprétait André dans la saison 1. J’aurais bien aimé que l’histoire de Godolkin se prolonge j’avoue, j’aime les méchants avec du potentiel 😉
The morning show : saison 4
Après un début qui tirait un petit peu trop en longueur à mon goût, je me suis finalement bien laissée happer par cette saison 4 ! Incorporer du sang neuf avec le personnage de Céline Dumont joué par Marion Cotillard était une bonne idée, mais mon coup de cœur reste décidément encore et toujours cet insaisissable Cory. Sans révolutionner le genre (je vous avais déjà parlé des faiblesses que je voyais dans cette série ici) J’ai de nouveau passé un moment sympathique avec The morning show.
Vous en êtes-vous dans vos suites de séries ? De mon côté, j’en ai déjà plusieurs sous le coude… Prochain article à venir très bientôt !
Qui a écrit cet article ?
Le nez dans les bouquins, le cœur dans les musées, les jambes à l'assaut du patrimoine et l'esprit en voyage ! Je partage avec vous mes découvertes culturelles du moment, diverses et variées, sans prise de tête. Éclectisme, je crie ton nom !
Serial blogueuse, retrouvez moi aussi sur mes blogs famille & lifestyle, Famille en chantier et Line&Color



















1 comment
Pour ma part, en ce moment, c’est bien entendu la dernière saison de « Stranger Things » et la dernière aussi de « Inside Number 9 ». En revanche j’ai commencé la saison 2 de « Them » et la première de « Bienvenue à Derry », et je ne pense pas que j’irai au bout de l’une ni de l’autre…